Instagrab Android

1.2

Instagrab est une application pour dispositifs Android qui permet de télécharger des vidéos et des images sur Instagram en plus donner d'autres options

9/10 (5 Votes)

Instagram est devenu le réseau social de photographie le plus important. Il a de plus en plus d’utilisateurs, anonymes mais aussi des célébrités. Les comptes des stars sur ce réseau social son même une réclame pour attirer plus du monde désirant de suivre Booba, Ayem, Nehuda, Rihanna ou Kylie Jenner.

Téléchargez des vidéos, des images et plus

Mais l’inconvénient c’est que ce service propriété de Facebook ne permet pas de télécharger les vidéos et les photos dans le smartphone. Mais si vous disposez du fichier APK pour Android d’Instagrab le problème sera corrigé. Ainsi que, quand vous ayez le compte d’Instagram de Kim Kardashian ou de votre utilisateur préféré, vous pourrez commencer à télécharger des vidéos et des images.

Enregistrez dans votre dispositif le contenu multimédia du réseau social d’images.

Mais celle-ci n’est pas la seule fonctionnalité que cette application accomplit car elle se présente comme le complément parfait pour tous les instagramers qui ne se conforment pas de voir leurs photos en ligne et veulent un dépôt privé sans connexion. Elle nous offre aussi d’autres fonctionnalités et caractéristiques comme les suivantes :

  • Traduire des commentaires à votre langue.
  • Répondre aux commentaires.
  • Partager des photos et vidéos depuis votre caméra et la galerie de votre profil.
  • Fonctionnalité de recherche rapide d’utilisateurs et de hashtags.
  • Partager des photos sur Instagram sur Facebook et Twitter.
  • Suivre et arrêter de suivre les utilisateurs.
  • Liker et disliker les publications.

En réalité, comme vous pouvez voir, il s’agit d’un client non officiel pour l’application avec des fonctionnalités supplémentaires. De toutes les manières, souvenez-nous que télécharger des contenus contrevient les normes d’utilisateurs du service alors, à vous de choisir.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.0.3.
wolfmeng
Il y a plus d'un an
Cette année
7,1 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté